Je ne veux plus voir que du négatif sur mon assurance

Oui, à force de lire du négatif à propos de mon assurance, mais aussi à propos de toutes les autres choses qui nous entourent, je prends mon clavier, et je vous écris ces quelques mots. J’espère faire à mon niveau parti d’un genre nouveau qui vise à récompenser au lieu de sanctionner.

Pourquoi devrait on continuer à saluer les méfaits et bévues au lieu de dire quand tout va bien. Moi, avec mon double contrat ksm tout va bien. Mon conseiller est charmant, il me suit comme il faut, toujours à me répondre avec le sourire, et pourtant, je ne suis pas un dossier franchement facile. Et pourtant tout va bien avec mon assurance ksm et mon conseiller. Bien sûr, cela ne peut pas être le cas de tout le monde, c’est logique, mais il faut aussi dire quand tout va bien.

Sans titre 12

Il faut être positif et donner des avis positifs

Je ne dis pas qu’il faut cacher la vérité ou ne pas dire quand on n’est pas satisfait, mais il faut également en profiter pour dire tout ce qui va bien. Tout le monde sera plus serein, le monde sera plus agréable. Je ne pense pas que ce soit une utopie que de demander un minimum de remerciement tout de même. Même quand mes enfants n’ont rien fait d’exceptionnel je m’arrange toujours pour trouver un compliment à leur dire, c’est toujours plus sympa. Avec mon assureur ksm, c’est pareil.

Même si quand je dois l’appeler, ce n’est pas forcément dans de bonnes conditions, il fait toujours son maximum pour m’arranger la situation. Je n’ai pas de problème avec le double contrat ksm et j’en suis satisfait. Si je devais le recommander, je le ferais, mais là, personne ne me pose la question.